Karine Sévigny remettra 15 000 $ à la Fondation Jolyane Desjardins grâce à un défi sportif

Karine Sévigny - Aventure KS 200

La 5e soirée-bénéfice au profit de la Fondation Jolyane Desjardins a été couronnée de succès avec la participation de quelque 500 convives réunis, samedi soir, aux gymnases de la polyvalente La Samare à Plessisville.


« Nous avons redistribué 39 000 $ des 41 000 $ qui ont été amassés en 2014. La fondation supporte actuellement 18 familles des MRC de L'Érable et d'Arthabaska qui ont un enfant souffrant d'une maladie rare dite orpheline. Depuis un an, les demandes ont doublé », d'indiquer M. Desjardins.

Durant la soirée, la Plessisvilloise Karine Sévigny de L'Aventure KS 200 a officiellement annoncé au comité de la Fondation Jolyane Desjardins son intention de remettre un minimum de 15 000 $ à l'issue de son défi sportif prévu en octobre. Le défi consiste à courir 200 kilomètres à relais à travers les routes des municipalités de la MRC de L'Érable.

Les participants à la soirée-bénéfice ont été chaleureusement remerciés de même que les entreprises partenaires, dont Piché-Laurendeau, Ventilation L.R. et Garage Dubois et Frères qui a assuré le transport de raccompagnement.

Yannick Desjardins et sa conjointe Manon Laflamme ont mis sur pied la Fondation Jolyane Desjardins à la suite du décès de leur petite fille qui était alors âgée de 4 ans et demi. Enfin, pour toutes questions concernant la fondation ou pour faire un don, les gens sont invités à communiquer au 819 362-0598.

                                                           -30-
- Plus d'information sur le défi : Aventure KS 200.

- Pour visionner le Reportage de la TVCÉ.

Source : lanouvelle.net