Nouvelle image de marque pour la Fromagerie Éco-Délices

Une nouvelle image de marque pour la Fromagerie Éco-Délices

C'est dans un effort pour mieux s'affirmer sur la scène fromagère québécoise et par souci de communiquer les valeurs et la personnalité de l'entreprise artisanale que la fromagerie de Plessisville a effectué cette démarche. Opérant jadis sous le nom d'Éco-Délices, l'entreprise a réalisé un exercice de rebranding complet.

Un nouveau nom, une nouvelle plateforme graphique et de nouveaux emballages sont nés de cet exercice afin de permettre aux consommateurs de découvrir l'histoire riche de la fromagerie, l'empreinte unique de son terroir et la personnalité de tous ses fromages.

Véritable pont entre leurs origines et leur vision d'avenir, la nouvelle image de la fromagerie Rang 9 stimule les sens, tandis qu'elle va à la rencontre des consommateurs et des épicuriens. Clin d'oeil à l'emplacement actuel de la fromagerie, le logotype Rang 9 rappelle la terre de l'artisan, l'origine du produit. Le nom évoque l'héritage familial, le travail et les efforts des générations d'hier à aujourd'hui et, non seulement est-il chargé d'histoire, mais il évoque aussi le lien solide entre l'artisan et son milieu.

Les pavés de Plessisville sont prêts à garnir les tables de tous les Canadiens!



 
-30-

Source : fromagescda.com

Site Web de la Fromagerie du Rang 9 en cours d'élaboration : fromagerierang9.com