La Ville de Plessisville honorée par la Fédération québécoise de camping et de caravaning

Ville de Plessisville
Du 11 au 14 août 2016, Plessisville était l’hôte d’un important rassemblement de campeurs de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC) organisé par l’Association régionale du Centre-du-Québec/Estrie (ARCC). Une belle occasion pour la Ville de Plessisville de montrer ses atouts et d’être active sur le plan économique, en accueillant des visiteurs venant des quatre coins du Québec.


L’événement « Citadelle de l’or sucré » a rassemblé plus de 111 unités, soit environ 230 personnes. Plusieurs activités étaient au menu, dont un rallye patrimonial dans la Ville, un tour guidé en autobus, des spectacles de musique à  l’Amphithéâtre V. Boutin, bref une multitude d’activités étaient offertes pour les petits et les grands.

 
La Fédération québécoise de camping et de caravaning a tenu, tout récemment, son assemblée générale annuelle et a remis différents prix de reconnaissance durant la soirée. Le rassemblement « Citadelle de l’or sucré » s’est vu décerner le prix Lucien-Rhéaume 2016 pour leur excellente programmation, la propreté des lieux, le choix de l’emplacement, le coût de l’inscription et le haut taux de participation des campeurs. Le président de l’Association régionale (ARCC Centre-du-Québec/Estrie), M. Guy Boutin, était fier de recevoir ce prix dans la catégorie rassemblement provincial. « Avec tous les efforts que nous mettons pour offrir une programmation variée et de qualité, nous sommes heureux de recevoir ce trophée pour le rassemblement « Citadelle de l’or sucré » tenu à Plessisville en août dernier», affirme M. Boutin.
 
La Ville de Plessisville est fière d’avoir contribué au succès de l’événement et espère accueillir à nouveau une activité de la Fédération québécoise de camping et de caravaning. Une belle façon de faire découvrir la magnifique Ville de Plessisville à l’échelle provinciale.

                                                                                       -30-

Source : Ville de Plessisville, www.plessisville.quebec