Du sirop de Sainte-Sophie-d'Halifax dans les biscuits Dare

Photo tirée d'une vidéo des biscuits Dare à la cabane sucre Vigneault, Sainte-Sophie-d'Halifax, MRC de L'Érable
L'entreprise de biscuits Dare a choisi la cabane à sucre de la Famille Vigneault à Sainte-Sophie-d'Halifax pour le tournage d'une publicité servant à la promotion d'une fournée bien spéciale de ses biscuits à l'érable dans le cadre de son 125e anniversaire de fondation.

Daniel Vigneault est le propriétaire de la Ferme laitière Antonio et Daniel Vigneault qui dispose aussi d'une érablière de 6000 entailles.

« Dare nous a choisis parce qu'elle se rattache à notre passion pour l'érable et à notre savoir-faire centenaire puisque je représente la 5e génération de Vigneault sur l'entreprise et que j'y travaille avec mes quatre oncles à la retraite », croit M. Vigneault.

Il estime aussi que le fait que l'entreprise récolte encore une partie de son sirop d'érable à l'ancienne, soit quelque 300 entailles, a sûrement fait pencher la balance.

Les biscuits Crème à l'érable de Dare distribués dans le cadre de son 125e anniversaire sont offerts en édition limitée.

Le tournage de la publicité a été réalisé pendant la période des sucres. Durant deux jours, toute une équipe s'est déplacée à la cabane à sucre pour y prendre des images et pour trouver l'arbre parfait aussi âgé que Dare pour souligner ses 125 ans de tradition.

Soulignons que l'entreprise de biscuits Dare est une cliente de Citadelle, coopérative de producteurs de sirop d'érable, dont le siège social est à Plessisville.
                                                            


                                                                       -30-

Source : Carol Isabel, www.lanouvelle.net