Gilbert Bélanger en conférence le 7 septembre

Gilbert Bélanger, conférencier au midi-conférence du 7 septembre 2017Aimeriez-vous en savoir plus sur l'histoire du succès de l'homme d'affaires Gilbert Bélanger… Se destinait-il à devenir entrepreneur? À quoi attribue-t-il son succès? Quelles sont les personnes clés qui ont soutenu le développement de son entreprise?

Gilbert Bélanger sera le conférencier du prochain midi-conférence organisé par Développement économique de L'Érable le jeudi 7 septembre prochain de 12 h à 13 h 30 au Carrefour de L'Érable (1280, avenue Trudelle à Plessisville).

La réussite en affaires du Plessisvillois Gilbert Bélanger, originaire de Laurierville, repose sur plusieurs éléments. Qu'est-ce qui a contribué à faire de lui un véritable entrepreneur et à placer son entreprise dans une position enviable du domaine du courtage en assurances au Québec?

Une conférence intime, parsemée d'anecdotes, qui vous permettra d'en savoir plus sur sa philosophie et de saisir à quel point ses qualités d'entrepreneur et son leadership le prédestinaient à une telle carrière. Ce sera également l'occasion de découvrir les personnes influentes qui ont cheminé avec lui dans son parcours professionnel.

Son parcours
Gilbert Bélanger cumule une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de l'assurance en plus d'avoir mené différents projets artistiques en parallèle tout au long de sa carrière, la chanson étant une passion qui l'anime également.

Dès 1975, après trois ans, il abandonne son premier emploi de journalier dans l'industrie du meuble pour se lancer dans l'assurance au sein du cabinet JL Fradette ltée, propriété de son beau-père. Cette première expérience, et les autres qui suivirent, l'ont conduit vers l'entrepreneuriat alors qu'il a fondé Assurance Gilbert Bélanger inc. en 1993.

Les personnes intéressées par la conférence doivent s'inscrire avant le 4 septembre auprès de Mary Claude Savoie au 819 362-2333 poste 1229 ou à l'adresse : mcsavoie@erable.ca. Le coût est de 15 $ incluant le dîner et les taxes.

                                                                              -30-

Source : www.lanouvelle.net