L’Association de Chasse et Pêche de Plessisville a 60 ans!

L’Association de Chasse et Pêche de Plessisville lance un grand tirage avec des prix offerts totalisant 19 000 $ pour souligner son 60e anniversaire de fondation.

«Le conseil d’administration est très fier d’avoir mis en place ce tirage qui est pour nous une importante campagne de financement ayant pour but de maintenir les acquis et les services offerts par notre association. Que ce soit à la station d’enregistrement, à la pisciculture, au camping, au parcours de tir à l’arc ou au champ de tir, nous avons besoin de mettre à jour nos équipements mis à la disposition des membres depuis toujours», soutient O’Neil Paquet, président de l’Association de Chasse et Pêche de Plessisville.

Les profits amassés avec le tirage «60e anniversaire» serviront à maintenir les services offerts depuis 60 ans. L’A.C.P.P. pourra continuer sa mission, soit de voir à la conservation de la faune et de la flore.

Les billets seront en vente au coût de 20 $ chacun sur le site Internet de la Ville de Plessisville sous l’onglet loisirs et culture, sur la page Facebook de l’A.C.P.P., au local de l’A.C.P.P. (2048 rue Saint-Jean), à l’Écotone Victoriaville, au Pronature de Plessisville et de Victoriaville ainsi qu’auprès des directeurs de l’Association de Chasse et Pêche de Plessisville.

La campagne de financement se soldera par un salon des pourvoiries les 20 et 21 avril prochains à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville. C’est à cette occasion que le tirage du 60e aura lieu le samedi soir.

«Nous désirons remercier les nombreux commanditaires qui ont cru en notre projet. C’est grâce à eux si nous avons pu organiser ce tirage comme campagne de financement pour notre 60e anniversaire. Nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui nous encourageront et nous espérons vous voir en grand nombre au Salon des pourvoiries en avril prochain. Un évènement à ne pas manquer», a laissé savoir M. Paquet.

L’Association de Chasse et Pêche de Plessisville

Dans le paysage de la région depuis 60 ans, l’A.C.P.P. a besoin de membership pour garantir le maintien de ses services pour encore de nombreuses années. Organisme à but non lucratif, il n’en coûte que 10 $ par année pour devenir membre.

Le membre peut utiliser les divers services qui lui sont offerts en ne payant que pour les services utilisés. Encore une fois, ces prix demeurent très abordables. «Pas besoin d’être chasseur ou pêcheur; juste avoir à coeur la protection de la faune et la flore de notre région est une bonne raison de devenir membre», de conclure M. Paquet.

Source : lanouvelle.net