Quatre panthéons pour L'Érable

Sylvain Langlais, Bateaux Princecraft                                                                                                                                                                                               Photo : lanouvelle.net
Plessisville, le 14 mai 2018. -
La région de L'Érable s'est fait remarquer une fois de plus vendredi dernier 11 mai 2018 lors du 35e panthéon de la performance organisé par la Chambre de commerce et d'industrie Bois-Francs-Érable.


Bateaux Princecraft à Princeville a reçu l’un des prix les plus prestigieux de ce gala annuel. Elle a été décorée du titre de grande entreprise de l’année devant près de 800 personnes.

Le lauréat de la catégorie Fierté régionale Prix Pierre Roux est allé au Relais pour la vie de la MRC de L'Érable - Société canadienne du cancer. L'équipe du Relais, présidée par Serge Barthell, se trouve actuellement en grande préparation de la 12e édition de l’événement qui se tiendra les 16 et 17 juin et qui vise à amasser des fonds pour lutter contre le cancer.

Dans la toute nouvelle catégorie qui fait rayonner les organismes de la région qui se distinguent par l’intégration des principes du développement durable, le premier prix Normand-Maurice a été remis à l'organisme ORAPÉ de Plessisville.

Finalement, l’équipe de Finiquip Expertise à Princeville a remporté un Panthéon dans la catégorie manufacturière ou de transformation et de distribution petite (5 millions et moins). Finiquip est fournisseur d’équipements et d’accessoires dédié à la pulvérisation de peinture et de produits s’y rattachant.

                                                                                      -30-

Source : page Facebook de la CCIBF et lanouvelle.net