Huguette Thiboutot raconte tout sur sa vie à Princeville!

114, rue Saint-Louis, de l'auteure Huguette ThiboutotÉcrivaine à ses heures, Huguette Thiboutot met à nouveau sa plume créatrice en valeur en lançant sa troisième publication qui s’intitule « 114, rue Saint-Louis ».

Originaire de Princeville, l’auteure raconte tout sur sa vie dans ce volume de 500 pages illustré de quelque 250 photos et publié aux Éditions L’Apothéose.

Une grande partie de son livre est consacrée à la vie qu’elle a menée dans son patelin, de sa naissance en 1938 jusqu’à son mariage en 1960, avec des anecdotes et détails historiques qui sauront certes intéresser les gens de la région des Bois-Francs et de L’Érable. Elle boucle son récit avec un chapitre sur sa vie de femme mariée à Aston Jonction où elle a eu un garçon et une fille.

[...]

Lancement officiel
La population est invitée au lancement de son volume qui se déroulera le dimanche 2 décembre prochain au Complexe hôtelier Du Pré à Princeville, entre 13 h et 18 h, une occasion de venir saluer celle qui est établie dans la région de Montréal depuis près de 30 ans, mais qui avait tant à dire sur sa vie passée dans la région et en particulier à Princeville.

Son livre sera disponible le même jour chez Bureaupro et Renaud-Bray à Victoriaville de même que dans toutes les librairies indépendantes au Québec. Il sera possible de se le procurer sur le site Web de Distribulivre ou en communiquant au 514 341-0855.

                                                                                           -30-

Source : Carol Isabel, le 13 novembre 2018, Huguette Thiboutot raconte tout sur sa vie à Princeville!, www.lanouvelle.net