« Archets baroques » : une belle façon d’ajouter au romantisme de la St-Valentin

L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) présentera, le mercredi 12 février prochain à 19 h 30, à la Maison créative et rurale Armand Vaillancourt du Carrefour de L’Érable, le concert « Archets baroques » avec un ensemble de musique de chambre de 14 musiciens.

Julien Proulx, chef et directeur artistique de l’OSD, convie la population à ce programme dédié à la musique baroque. Le public présent pourra entendre la « Suite no 2, en si mineur » de Jean-Sébastien Bach. Par la suite, la violoniste Marie-Claire Vaillancourt interprétera L’Hiver, des Quatre saisons de Vivaldi. Un concerto grosso de Haendel complétera ce programme.

Les billets sont disponibles au Carrefour de L’Érable (1280, avenue Trudelle, Plessisville), au 819-621-1333 poste 1285, au prix régulier de 20 $, ou 15 $ pour les enfants, étudiants et groupes de 10 personnes et plus. Les heures d’ouverture pour vous procurer des billets sont du mercredi au vendredi de 11 h à 17 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

- 30 -

Source :
Caroline Fortin
L’Érable Tourisme et Culture
cfortin@erable.ca

Geneviève Allaire
Orchestre symphonique de Drummondville
g.allaire@osdrummondville.com