Les Lauriervillois s’occupent de leur monde

Municipalité Laurierville

En appelant les personnes les plus vulnérables, la municipalité a été en mesure de constater une nouvelle fois l’entraide qui existe entre les citoyens de Laurierville. En effet, toutes les personnes rejointes affirment avoir du soutien de leur entourage et précisent que leurs besoins sont comblés. 

La municipalité, voulant s’assurer que « son monde se portait bien », a appelé plusieurs personnes pour s’assurer qu’elles pouvaient s’approvisionner en besoins essentiels (nourriture, médicaments, etc.). Devant des réponses affirmatives, la municipalité ne peut que se réjouir de ce lien de solidarité qui unit la population.  Elle invite d’ailleurs les Lauriervillois à poursuivre dans la même voie au cours des prochaines semaines et de prendre le temps d’appeler une personne seule simplement pour jaser.

Les citoyens pourront également retrouver de l’information sous l’onglet « Spécial Covid-19 » ou dans la section « Mise à jour Covid-19 » du site Internet de la municipalité.

Taxes municipales
La municipalité a adopté un règlement qui reporte de deux mois chacun des versements prévus pour le paiement du compte des taxes municipales. Ainsi le versement du 15 mai est maintenant prévu pour le 15 juillet 2020 et ainsi de suite pour les autres dates. De plus, le taux d’intérêt sur les taxes municipales de 2020 a été fixé à 0 %. Ces mesures visent à faciliter la vie des contribuables qui pourraient être dans une situation précaire durant cette période hors du commun.

En prenant soin les uns des autres, ça va bien aller à Laurierville.

- 30- 

Soruce : Maryse de Billy