Saint-Pierre-Baptiste en musique s’amène pour deux week-ends

Tire de cheveaux

Saint-Pierre-Baptiste regorge d’activités alors qu’un troisième événement vient d’être créé par les organisateurs du RockFest et du Festival des sucres : Saint-Pierre-Baptiste en musique.

Entièrement gratuit grâce à la participation de Patrimoine canadien, Saint-Pierre-Baptiste en musique sera présenté les week-ends du 28 et 29 août, ainsi que du 4 et 5 septembre 2021, et ce, entre 13 h et 16 h 30. La présence du duo Francine et Olivier a été confirmée pour les samedis. Les dimanches feront place à un gala musical avec la participation du groupe Raymond Poliquin et animés par Gilles Lessard. Les organisateurs promettent que 45 artistes seront présents à chaque week-end.

Afin d’ajouter à l’événement, une épreuve de tire de chevaux se tiendra le samedi 28 août en après-midi. Épis de maïs et hot-dogs seront également distribués sur place en échange d’une contribution volontaire. 

« C’est une autre belle occasion pour nous de faire rayonner notre belle ville de Saint-Pierre-Baptiste et la culture locale. Nous aurons deux beaux week-ends avec de la bonne musique sur un site enchanteur qui gagne à être connu », résume Serge Nadeau, président du RockFest et du Festival des sucres de Saint-Pierre-Baptiste.

- 30 –

Source : Maryse de Billy
Vignette : Une épreuve de tire de chevaux s'ajoute à la programmation de Saint-Pierre-Baptiste en musique lors du premier week-end, soit l'après-midi du 28 août. (Photo : Audrey Martin Photographe)