Un succès pour la soirée portes ouvertes du CFPAM

Le Centre de formation professionnelle André-Morissette (CFPAM) de Plessisville a accueilli plus de 225 personnes à l'occasion de sa journée portes ouvertes visant à faire connaître les différentes formations qui y sont offertes, que ce soit en coiffure, esthétique, soudage-montage, cuisine d'établissement ou plomberie-chauffage.

Quelque 185 élèves des écoles secondaires La Samare de Plessisville et Le Boisé de Victoriaville et de l'école alternative la Fermentière de Warwick ont visité les lieux en après-midi et ont été imités par une quarantaine d'adultes en soirée, dont plusieurs ont officialisés leur inscription dans l'un ou l'autre des cinq départements.

Rappelons que pour la population, il est toujours possible de profiter de certains soins ou services offerts par les élèves du centre, notamment en coiffure et esthétique de même qu'en cuisine d'établissement et qu'il suffit pour le faire de réserver au CFPAM au 819 362-7348.

Dans le département cuisine, des places sont encore disponibles pour le menu midi des 29 et 30 janvier ainsi que pour les 3, 4 et 5 février entre 11 h 30 et 13 h. Les gens seront également heureux de savoir que le département offre son spécial de la Saint-Valentin avec une table d'hôte (six services) le vendredi 13 février à 18 h au coût de 30 $ par personne, toujours sur réservation seulement, les profits étant destinés aux élèves qui participeront à des stages à l'étranger à la fin de leur session.

Source : lanouvelle.net