La quadiste Mathieu Deroy de Plessisville compétitionnera dans la région en mai

Mathieu Deroy de Plessisville, champion quadiste, compétitionnera dans la région en mai

Mathieu Deroy, qui évolue dans la série américaine NEATV, s'exécutera davantage au Québec et en Ontario cette saison. Le Plessisvillois aura notamment le privilège de démontrer son savoir-faire devant les siens, les 23 et 24 mai, à Saint-Ferdinand. La semaine suivante, le samedi 30 mai, les amateurs pourront le rencontrer, à compter de 18 h, au Complexe L'Évasion de Victoriaville. Pour l'occasion, la moto de course VTT 450 du pilote sera sur place.

À sa première sortie de la campagne, en sol américain, Deroy a rallié le fil d'arrivée en deuxième position dans la catégorie Pro Open. Le calendrier des compétitions 2015 sont d'ailleurs inscrites sur le site www.mathieuderoy70.com dans la section événements.

Un parcours de champion
Adepte des sports extrêmes depuis sa naissance, Mathieu Deroy a toujours aimé aller plus haut et plus vite. Né à Plessisville, il a commencé sa carrière de pilote de VTT en 2005 sur le quad de son frère, Charles-David, avec qui il a partagé sa passion en prenant part à différentes compétitions à travers le Québec. Mathieu a joint les professionnels à l’âge de 16 ans. Il était le plus jeune de sa catégorie à l’époque et également l’un des plus jeunes à s’être qualifié pour la finale au Supermotocross de Montréal. Aujourd'hui, le numéro 70 est toujours soutenu par son grand frère qui agit comme mécanicien et il continue de voyager à travers l’Amérique et à récolter les victoires.

                                                                     -30-

Source : lanouvelle.net