Un objectif de 500 000$ pour l'amphithéâtre Léo-Paul Boutin

C'est mardi soir, à Plessisville, qu'a eu lieu le lancement de la campagne de souscription pour la rénovation de l'aréna Léo-Paul Boutin. La rénovation de l'aréna, qui permettra de le transformer en amphithéâtre, nécessitera des investissements de 5,3 M$.

Pour la campagne 2015, trente personnes du milieu ont été nommées « ambassadeurs » et soutiendront le comité de la campagne de financement afin d’atteindre l’objectif d’amasser 500 000 $.

Tous peuvent devenir partenaires de ce grand projet. Que ce soit « Grand partenaire - or », « Partenaire entreprise – argent », Partenaire entreprise – bronze » « Partenariat populaire », plusieurs opportunités s’offrent aux gens, et ce, selon leurs moyens. La Ville de Plessisville a fait le nécessaire pour établir un plan de commandite correspondant à tous les budgets. Ce plan de commandite peut d’ailleurs être consulté en détail sur le site Internet de la Ville de Plessisville au www.ville.plessisville.qc.ca

À titre d’exemple, les citoyens qui désirent exprimer leur fierté à l’égard de l’aréna Léo-Paul-Boutin pourront le faire en achetant un des bancs de l’aréna au coût de 100 $, sur lequel une plaque numérotée portant le nom de l’acheteur sera fixée afin de souligner sa contribution. L’achat des bancs peut s’effectuer en ligne sur le site Internet de la Ville de Plessisville en remplissant un formulaire qui leur permettra également d’imprimer directement un reçu aux fins d’impôts.

Pour un montant de 500 $ remis à la campagne de financement, les gens verront leur nom, celui de votre famille ou celui de leur entreprise gravé sur une feuille d’érable en métal stylisée, découpée et installée de façon permanente sur un mur dans le hall d’entrée de l’aréna.

La Ville de Plessisville invite les gens à se rendre sur le site Internet de la municipalité au www.ville.plessisville.qc.ca afin de connaître tous les détails de la campagne de souscription. Les personnes intéressées à recevoir toutes informations à ce sujet peuvent aussi communiquer avec monsieur Serge Guillemette au 819 362-6655, poste 2102.

Source : Ville de Plessisville