124 000 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable

Le président d’honneur de la 25e campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, Fernand Fortier, a remis un chèque de l'ordre de 124 000 $ au président de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable, Pierre Labonté, à l'occasion du tournoi de golf annuel tenu vendredi sur les allées du Club de golf de Plessisville.

Cet excellent résultat provient des sommes recueillies depuis le 1er octobre 2014 incluant celles du tournoi de golf, qui a accueilli 136 golfeurs et près de 300 personnes lors du déjeuner.

En plus du coût de leur inscription, les golfeurs se sont prêtés aux concours des «normales 3» en achetant des billets de participation pour le tirage des prix offerts par plusieurs commanditaires.

En regard de l'objectif de 135 000 $, les responsables sont fiers de la participation de la population. M. Fortier et les organisateurs remercient sincèrement tous les bénévoles qui ont participé, de près ou de loin, à l’organisation du tournoi de golf-bénéfice ainsi que tous les partenaires qui ont fourni généreusement des cadeaux en prix et argent pour le plus grand plaisir des participants. «Votre coup de pouce contribuera à donner un grand coup de main à nos usagers qui ont besoin de votre soutien», a fait savoir M. Fortier.

La somme amassée servira à répondre aux besoins exprimés ayant pour but d’améliorer la qualité de vie et de soins des usagers qui requièrent des services dans les installations du CSSS d’Arthabaska-et-de-l’Érable situées sur la MRC de L'Érable.

Toute la population est encouragée à contribuer généreusement jusqu’à la fin de cette 25e campagne qui se termine le 30 septembre prochain. Toute souscription demeure la bienvenue, un reçu d'impôt étant émis pour tout don.

La prochaine activité de financement se tiendra le mercredi 9 septembre pour un souper-bénéfice qui se tiendra à l’Espace Sophia de Sainte-Sophie-d'Halifax alors que Gastronomie à votre table agira à titre de traiteur. Les cartes sont déjà en vente au coût de 100 $.

Par la même occasion, les administrateurs de la Fondation remercient tous ceux et celles qui ont déjà souscrit. «Votre geste fait, sans aucun doute, toute la différence pour les gens de notre milieu», de conclure M. Labonté.

Source : lanouvelle.net