Un succès pour l'événement Musikenfeu!

L’engouement entourant Musikenfeu à Sainte-Sophie-d’Halifax ne se dément pas. Samedi, le site de l’église a été pris d’assaut par des centaines de familles, venues braver le froid pour l’occasion.

Joues rouges et bonne humeur étaient au rendez-vous dès l’ouverture des festivités. Chaudement habillés, les visiteurs étaient accueillis par un immense feu de joie, autour duquel ils pouvaient se réchauffer.

Également, pour ceux qui désiraient le faire en bougeant, une séance de zumba ainsi qu’une glissade sur neige, pour les petits et grands, étaient à leur disposition.

«L’an dernier, l’hiver ne nous avait pas épargnés avec une journée de -28 degrés. Ce soir (samedi), les gens ont répondu à l’appel. C’est d’autant plus plaisant de les voir s’approprier l’activité», a fait savoir l’une des membres du comité organisateur, Manon Marcoux.

Sur le coup de 20 h, un feu d’artifice musical a illuminé le ciel de la municipalité. Enfin, Alain-François a soulevé le toit de l’église en clôture de la soirée. Accompagné de ses musiciens, il a transmis son énergie contagieuse en interprétant ses classiques, en plus des titres de son tout dernier album, Porte-Bonheur.

Source : lanouvelle.net