Premier Rendez-vous de l'emploi en transformation alimentaire

Les gens à la recherche d’un nouvel emploi ou d’un nouveau défi auront la possibilité de rencontrer des employeurs du secteur de la transformation alimentaire, le jeudi 6 avril de 12 h 30 à 17 h 30 à l’Hôtel Le Victorin, à Victoriaville, dans le cadre du premier Rendez-vous de l’emploi en transformation alimentaire.

Cet événement est une initiative du Comité sectoriel de main-d’oeuvre en transformation alimentaire (CSMOTA) et de ses partenaires : Impact emploi, Accès travail, Services intégrés pour l’emploi et le Centre local d’emploi de L’Érable.

Neuf entreprises ont confirmé leur présence, dont Vivaco, Saputo, Vétoquinol, Fruit d’or, Agropur, Olymel, Boulangerie Lemieux, Atoka et Aliments Baril. Près d’une centaine de postes sont à pourvoir tels que : opérateurs, manoeuvres, techniciens en contrôle de la qualité, commis à l’expédition, superviseurs, électromécaniciens et plusieurs emplois étudiant.

Le CSMOTA est un organisme de concertation qui définit et met en oeuvre des stratégies répondant aux besoins de l'industrie de la transformation alimentaire en matière de promotion, de formation et de gestion des ressources humaines. Il est soutenu par la Commission des partenaires du marché du travail.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Source : lanouvelle.net