Une autre récompense pour Fruit d'Or

Pour une deuxième année consécutive, Patience Fruit & Co a été nommée lauréate du Grand Prix canadien des produits nouveaux organisé par le Conseil canadien du commerce de détail à Toronto.

Après avoir remporté la catégorie des collations (sucrées) l'an dernier pour son produit Canneberges séchées Entières & Juteuses dans le volet des Produits alimentaires, voici que la nouvelle marque biologique de Fruit d'Or récidive cette année grâce à ses deux saveurs Parfum d'exotisme et Pause moka appartenant à la gamme Mélange artisanal.

Cette nouvelle gamme de produits se veut assez innovatrice pour Patience Fruit & Co dans la mesure où elle incorpore petits fruits, noix, graines et épices finement choisis à ses canneberges séchées.

«C'est vraiment une bonne nouvelle quand on pense que c'est la deuxième fois en deux ans que nous gagnons ce prix, mais avec des collations totalement différentes de l'année précédente. Ça démontre une belle innovation de notre côté, point de vue création de nouveaux produits», a expliqué la coordonnatrice aux communications et réseaux sociaux chez Fruit d'Or, Mélanie Pilote.

Cette année encore, le processus d'évaluation du Conseil canadien du commerce de détail était extrêmement rigoureux avec un jury diversifié comprenant des gens des médias, des détaillants, des experts de l'industrie et un chef.

L'entreprise Fruit d'Or est le plus important transformateur de canneberges biologiques en Amérique du Nord. Le Grand Prix canadien des produits nouveaux en était à sa 24e édition. Il encourage l'innovation et l'élaboration de nouveaux produits, lesquels sont essentiels à la croissance de l'industrie canadienne des produits de consommation.

Source : lanouvelle.net