Nouveau nom pour la 20e journée des ventes de garage

Célébrant ses 20 ans d’existence, la traditionnelle journée des ventes de garage de Plessisville est de retour cette année, le samedi 12 mai, sous un nouveau nom et une nouvelle image.

La Ville de Plessisville profite du 20e anniversaire de cette populaire activité pour renouveler le logo et, par le fait même, changer l’appellation de la journée. Le Rallye des ventes de garage devient la Tournée des ventes de garage Plessisville.

Le nouveau logo propose des couleurs festives et une image d’étiquette rappelant la vente d’objets à petits prix. De plus, une partie de la cartographie de la Ville y est représentée à l’aide de rectangles multicolores. Les citoyens pourront voir cette nouvelle image sur les différentes affiches installées un peu partout sur le territoire de la Ville.

Comme à l’habitude, le plan indiquant les sites des ventes de garage sera disponible sur le site Internet de la Ville, dans plusieurs dépanneurs et restaurants, et ce, à partir du vendredi 11 mai.

Les citoyens qui désirent voir l’emplacement de leur vente de garage apparaître sur le plan doivent envoyer leur adresse civique par courriel à mcaron@plessisville.quebec ou communiquer au 819 362-6655, poste 2111, et ce, avant le 4 mai 2018.

Pour le plaisir de tous ceux qui magasinent à pied au centre-ville, la Ville de Plessisville proposera de l’animation de rue sous le thème du cirque devant l’hôtel de ville de 9 h 30 à 15 h 30. La Ville distribuera également des ballons aux enfants et fera des tattoos à l’image du nouveau logo.

«Rappelons qu’il est obligatoire, pour les «vendeurs», d’installer leurs items à vendre sur le terrain de leur propriété et non sur le trottoir, et ce, pour permettre aux nombreux «acheteurs» de circuler aisément et sans danger», mentionne Marie-Michèle Caron, responsable de l’évènement.

Une deuxième vie à vos objets

À la fin de cette journée, les citoyens sont invités à aller porter les objets qui n’ont pas trouvé preneur chez ORAPÉ. Le magasin sera ouvert jusqu’à 16 h, et le débarcadère jusqu’à 20 h. L’équipe sera sur place pour vous accueillir et vous aider. Il sera également possible d’appeler ORAPÉ au 819 362-0001 pour une cueillette directement à la maison entre 14 h et 19 h.

Source : lanouvelle.net