Achat d’un camion : les partenaires « embarquent » avec ORAPÉ

La campagne Moi j'embarque a permis l'achat d'un camion pour ORAPÉPlessisville, le 14 juin 2018. - Grâce à la contribution de douze généreux partenaires, ORAPÉ roule plus efficacement après l’achat de son nouveau camion.
 
La campagne de financement « Moi j’embarque », lancée en mai 2017, a été très concluante et l’organisme a pu bénéficier de l’appui de généreux partenaires et obtenir un soutien de 79 855 $ permettant l’achat du nouveau camion.

ORAPÉ désire donc remercier les quatre partenaires majeurs, la Caisse Desjardins de L’Érable, la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, le Fonds de visibilité Éoliennes de L’Érable de la MRC de L’Érable et la Fondation Jacques Francoeur de même que les huit partenaires importants : Vivaco, Tôle Vigneault, Cogeco, Fruit d’Or, Promutuel Assurances, le Club Richelieu de Plessisville, Charest International et Jean-François Roy graphiste, ce dernier étant le concepteur graphique du visuel du camion et du nouveau logo d’ORAPÉ.

L’installation d’un système auxiliaire de réfrigération constitue la dernière étape du projet « Moi j’embarque ». Ce système permettra la conservation des aliments froids et congelés lors de leur transport.

                                                                    -30-

Source : Page Facebook ORAPÉ