Le sport, salutaire pour France Lemieux, chef d’entreprise et Ironman

France LemieuxÀ travers la perte de son conjoint et la maladie qui est venue à deux doigts de lui prendre la vie également, France Lemieux a réussi à traverser les épreuves avec énormément de courage. Chef d’entreprise, elle est devenue une Ironman avec un moral et une discipline qui font bon voir.

La Princevilloise de 52 ans est aujourd’hui une femme rayonnante et fait preuve de reconnaissance envers ceux et celles qu’elle a croisés sur son chemin et qui l’ont aidée à se prendre en main, qu’il s’agisse de (feu) son conjoint Donald Dubois, de son amie et entraîneure Karine Sévigny et de Pierre Lavoie, le spécialiste de l’Ironman et cofondateur du Grand défi Pierre Lavoie. Elle espère que son histoire pourra en inspirer d’autres à s’en sortir.

« Si mon parcours peut convaincre une seule personne à sortir de chez elle pour aller prendre une simple marche, j’aurai l’impression que ma mission aura été accomplie », d’expliquer celle pour qui le sport aura été très important dans sa vie.

Vidéo souvenir Ironman 2018 Mont-Tremblant, France Lemieux et Karine Sévigny (montage : Dany Caron)
Article complet de Carol Isabel : Rayonnante malgré une vie qui ne l'a pas épargnée

                                                                               -30-

Source : Information tirée d'un article de Carol Isabel Rayonnante malgré une vie qui ne l'a pas épargnée, le 17 octobre 2018, lanouvelle.net