Bootcamp : un couple de Villeroy parmi les finalistes

Marie-Christine Gagnon et Stéphane Marcoux de Villeroy se retrouvent parmi les cinq duos finalistes de la première saison de la compétition Bootcamp présentée sur les ondes de V Télé.

Animée par Étienne Boulay et Émily Bégin, l’émission comprend 13 épisodes de 60 minutes et permet à des duos d’athlètes amateurs de s’affronter dans des défis physiques extrêmes et qui se déroulent dans des lieux mythiques de la ville de Montréal.

Il ne reste plus que trois épisodes avant de connaître le couple gagnant qui remportera un grand prix de plus de 10 000 $. Ils étaient 12 sur la ligne de départ en septembre dernier.

Tout au long de l’émission, les participants ont à relever des défis sportifs qui leur demandent agilité, force, précision, équilibre et rapidité. La compétition Bootcamp est présentée le jeudi soir à 20 h et en reprise le vendredi à 21 h.

Marie-Christine et Stéphane sont en couple depuis 14 ans et sont les heureux parents de deux enfants. Ils habitent dans le 16e rang Ouest à Villeroy. Ils se sont construit un gym dans leur grange afin de s’entraîner.

Marie-Christine travaille comme technicienne agricole sur un vignoble et elle adore la nature et l’extérieur. Autrefois peu sportive, elle a eu le déclic pour l’exercice suite à ses deux grossesses et elle s’entraîne aujourd’hui six fois par semaine.

Stéphane est propriétaire d’une scierie mobile, il se déplace donc chez ses clients pour scier des billots en bois de construction. Il travaille seul et exécute des tâches habituellement faites par deux ou trois personnes! En plus de la course en montagne, du kayak et de la musculation, il est aussi adepte des courses à obstacles et cause la surprise et l’étonnement à chaque performance.

Source : lanouvelle.net