La Ferme Karona Holstein : se relever d’un incendie

Le journal L’Avenir de L’Érable a publié un article concernant le « nouveau départ » de la Ferme Karona Holstein de Plessisville dont le troupeau a été décimé par un incendie en avril 2018. Fleuron de la région, l’entreprise a repris du service en août 2019 après des investissements majeurs.

La détermination des propriétaires, leur volonté de redonner les lettres de noblesse à cette entreprise familiale tout en s’assurant d’une qualité de vie et du respect de leurs valeurs ont guidé leurs démarches.

Et derrière cette épreuve, le soutien de la communauté a été fort apprécié et démontre la solidarité qui unit les gens de ce milieu.

Pour suivre le cheminement de la « reconstruction » de la Ferme Karona, il faut lire cet article de Carol Isabel du 8 janvier 2020 en cliquant sur le lien suivant : https://www.lanouvelle.net/2020/01/08/un-nouveau-depart-a-la-ferme-karona.

- 30 -

Photos :

Photo 1 : Les copropriétaires : Pierre et son fils Pierre-Olivier Caron (Photo L'Avenir de L'Érable).

Photo 2 : Des investissements de l'ordre de 2,8 millions $ ont été réalisés à la Ferme Karona Holstein . (Photo : Odrey Caron).