Huit rallyes amusants proposés pour divertir les Princevillois

Le Covid-19 modifie un bon nombre de nos habitudes. Les parcs, les bibliothèques et les centres sportifs, entre autres, sont fermés. La marche demeure une activité très convoitée des personnes qui peuvent sortir de leur résidence. A Princeville, ces sorties peuvent être agrémentées en y combinant une autre activité, un rallye piétonnier.

En effet, plusieurs rallyes ont été créés par des citoyens à l’attention des piétons qui circulent sur les rues Desrochers, Fréchette, Leclerc, Lecours, Racine Est, Rivard, Sylvain et sur le parc linéaire. Concoctée par des jeunes et des adultes, cette activité est un bon moyen d’occuper le temps libre des familles et des jeunes. Les personnes curieuses de découvrir ces quartiers peuvent retrouver les consignes et les corrigés des rallyes sur le site web de la Ville de Princeville. Cette dernière rappelle aux gens l’importance de respecter les deux mètres de distance entre chaque individu afin que cette activité se fasse en toute sécurité.

Taxes municipales : report de deux mois
Dans un tout autre ordre d’idée, le conseil municipal de la Ville de Princeville a convenu, lors de la séance du 6 avril 2020, de reporter la date limite de paiement du compte de taxes d’environ deux mois pour chacun des trois versements à venir. L’objectif est d’alléger le fardeau fiscal des contribuables en cette période de difficultés économiques.

Ainsi, les prochains versements devront être effectués au plus tard le 17 juillet, 15 septembre et 16 novembre 2020. Les citoyens qui sont en mesure de payer leur compte de taxes aux dates prévues initialement sont priés de le faire.

Autant sur le site Internet de la municipalité que sur sa page Facebook, de l’information, des conseils de même que des messages d’encouragement y figurent. Des moyens pour être au fait des derniers développements.

Logo Princeville - bien aller

Avec huit rallyes amusants pour agrémenter les marches et les paiements des taxes reportés, ça va bien aller à Princeville!

-30-

Source : Maryse de Billy