Festival de l’érable : un spectacle virtuel pour souligner le printemps

Road Trip Country Band

Plessisville, le 27 avril 2021. - L’organisation du Festival de l’érable a dû modifier ses plans, les mesures sanitaires faisant toujours partie de la réalité. À cela ne tienne, les responsables désirent souligner l’arrivée du printemps et égayer le quotidien des festivaliers en leur offrant une activité toute spéciale.

Ainsi, ce samedi 1er mai 2021 à 20 h, un spectacle virtuel avec le groupe Road Trip Country Band sera présenté sur la page Facebook du Festival de l’érable. Ce groupe, composé de six musiciens provenant des régions du Centre du Québec et des Appalaches, adore la musique country américaine et le New Country.

Initialement, une parade dans les rues et la distribution de bouchées de tire en formule service à l’auto étaient prévues en après-midi, mais la direction de l’événement estime plus sage de les annuler afin d’éviter de petits rassemblements.

Un festival automnal
Le comité organisateur souhaite insérer les activités du Festival de l’érable 2021 dans une nouvelle case horaire. En effet, si la Santé publique l’autorise, l’événement pourrait avoir lieu au tout début de l’automne, soit du 24 au 26 septembre prochain. 

Le projet consiste à tenir l’événement à l’extérieur, sans activité à l’aréna ni sous le chapiteau. 

- 30 –

Source : Maryse de Billy
Informations tirées des articles de Carol Isabel publiés sur lanouvelle.net