Rallye de l’emploi : les chercheurs d’emploi doivent s’inscrire d’ici le 20 octobre

Rallye emploi

Les chercheurs d’emploi qui souhaitent prendre part aux journées portes ouvertes lors du Rallye emploi de Princeville ont jusqu’au mercredi 20 octobre 2021 pour s’inscrire, et ce, tout à fait gratuitement. 

L’inscription, obligatoire dans un contexte lié à la Covid-19, permet non seulement de confirmer leur participation, mais aussi de choisir les visites qui les intéressent. « Au moment de s’inscrire, les gens auront même la possibilité de joindre leur curriculum vitae. Cela leur permettra d’avoir une longueur d’avance dans leur recherche d’emploi », ajoute M. Laurier Chagnon, président de Développement économique de Princeville.

Aux termes de la période d’inscription des entreprises, les organisateurs de l’activité enregistraient la participation de 16 entreprises qui offrent des dizaines de postes à pourvoir. Que ce soit pour la production, en administration, en informatique ou encore en ingénierie, les besoins du secteur manufacturier sont variés et il offre de belles possibilités au chapitre de l’emploi. D’ailleurs, la liste complète des postes disponibles est affichée au www.rallyeemploi.ca de même que les entreprises participantes.

Ces dernières accueilleront les chercheurs d’emploi le vendredi 22 octobre 2021 en après-midi. Les personnes inscrites pourront en profiter pour voir de plus près les installations, rencontrer des membres de l’équipe et même postuler directement sur place!

« Développement économique Princeville et ses partenaires souhaitent permettre aux entreprises de Princeville de mieux se faire connaître auprès des chercheurs d’emploi et ainsi combler rapidement leur manque de main-d’œuvre », indique M. Chagnon.

À propos du Rallye de l’emploi
Organisé par Développement économique Princeville, en collaboration avec Développement économique de L’Érable et Place aux jeunes Érable, le Rallye emploi vise à répondre directement à la problématique du manque de main-d’œuvre dans les entreprises. Cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

De plus, le projet véhicule l’image de marque Destination Princeville qui positionne Princeville à titre de lieu idéal pour le travail, la maison et la famille.

- 30 - 

Source : Maryse de Billy, information tirée d’un site de la Ville de Princeville

information :
Sébastien Gingras, directeur des communications
Ville de Princeville
819 364-3333, poste 3236
s.gingras@villedeprinceville.qc.ca