Fruit d’Or reconnue pour ses exportations

L’entreprise Fruit d’Or, dont les deux usines sont situées dans la MRC de L’Érable, a été récompensée lors du Salon International de l’Alimentation (SIAL CANADA), à Montréal. Elle a décroché le prix Entreprise exportatrice canadienne 2016.

Le Groupe Export agroalimentaire avait rassemblé les plus grands exportateurs du secteur agro-industriel au Canada lors d’une soirée de réseautage au SIAL. Le premier prix était décerné à une entreprise canadienne s’étant démarquée par la croissance remarquable de ses ventes et par une stratégie de développement de marché axée sur de grands partenariats.

Depuis ses débuts en 2000, l’entreprise Fruit d’Or s’est hissée au sommet à titre de producteur et exportateur de produits à base de canneberges et d’autres petits fruits. Avec deux usines, l’une située à Plessisville et l’autre à Villeroy, Fruit d’Or exporte ses produits dans plus de 50 pays, en plus de compter sur 4500 points de vente en Amérique du Nord. L’an dernier, l’entreprise affichait un chiffre d’affaires de quelque 80 millions $.