Gestion des contrats et appels d'offres

Gestion des contrats et appels d'offres

Cette politique fait suite à l’adoption par le gouvernement du Québec du projet de loi 131, concernant le processus d’attribution des contrats des organismes municipaux. Le CLD de l’Érable avait l’obligation d’adopter une politique de gestion contractuelle au plus tard le 1er décembre 2011.

Ainsi, en octobre 2011, le conseil d'administration du CLD a adopté une politique de gestion contractuelle. Il est donc dans l'obligation, depuis le 1er avril 2011, de publier la liste des contrats accordés d'au moins 25 000 $. L'affichage de ces contrats se fait via le Système électronique d'appel d'offres (SÉAO), le site officiel des appels d'offres du gouvernement du Québec.  Vous pouvez consulter la liste des contrats conclus par le CLD en visitant le site Web du SEAO, à l'adresse suivante :

http://www.seao.ca/Reports/Rapport_Adjudication.aspx?g_org_id={0bd1e94c-ef86-419d-acdf-c52e097f38d1}