Une Plessisvilloise finaliste au concours de chant L'Étoile Rouge fm Qualinet

Une jeune femme de Plessisville, Cindy Gagnon-Boutin, a été retenue parmi les dix candidats finalistes pour le concours de chant L'Étoile Rouge fm Qualinet.

La jeune femme de 30 ans représentera fièrement son coin de pays dans cette grande aventure, sous l'œil attentif du parrain de cette quatrième édition du concours, Mario Pelchat.

Finalistes
Parmi la centaine de maquettes reçues, les semi-finalistes avaient été sélectionnés le 3 septembre dernier pour interpréter une chanson de leur choix devant jury, au bar Les Voûtes de Napoléon à Québec.

Passionnée de karaoké, la Plessisvilloise s'est notamment démarquée par son interprétation bien sentie de Bette Davis Eyes (Kim Carnes), très bien accueillie du public, ce qui lui a valu sa place en finale.

Pour tout savoir

Pour ne rien manquer de la compétition, les auditeurs sont maintenant invités à suivre l’émission hebdomadaire animée par Pierre-Marc Babin. Les chansons des candidats, les faits saillants de la compétition et les commentaires de Mario Pelchat y seront présentés chaque dimanche, jusqu’au 18 octobre dès 16 h sur les ondes du 107,5 Rouge fm.

                                                                                 -30-

Source : lanouvelle.net