Centre d'interprétation de la canneberge

Canneberge

Le Centre d'interprétation de la canneberge est situé dans la capitale québécoise de la canneberge, soit à Saint-Louis-de-Blandford. Le centre a pour but de faire connaître la canneberge et ses particularités.

De la fin septembre à la mi-octobre, le Centre d'interprétation de la canneberge (CIC) déroule son tapis de fruits rouges pour le plus grand plaisir des visiteurs provenant des quatre coins du Québec.

En groupe, seul ou en famille, venez assister à une récolte de canneberges. Accompagné d'un guide, vous aurez le privilège de visiter une cannebergière. Boutique et dégustations couronneront cette fête de la canneberge!


La 21e édition de la Canneberge en fête aura lieu du 27 septembre au 14 octobre 2018, les jeudis, vendredis, samedis et dimanches incluant l'Action de grâce.

Les visites aux champs se déroulent entre 9 h et 15 h , mais la boutique et la salle d'interprétation demeurent ouvertes jusqu'à 17 h.

  • Excursion sur la plus grande cannebergière au monde, une visite de la récolte en charriot.
  • Salle découverte et exposition.
  • Boutique du Centre d'interprétation de la canneberge.
  • Casse-croûte santé ouvert pendant les heures d’ouverture du Centre.

Pour les groupes sur réservation : un service de repas chauds « saveur canneberge » est aussi disponible de même que des visites en anglais et des visites VIP.

Centre d'interprétation de la canneberge

Centre d'interprétation de la cannebergeCentre d'interprétation de la cannebergeCentre d'interprétation de la canneberge