Dernière assemblée générale du CLD de L'Érable

Plessisville, le 28 avril 2015. - C'est ce soir, 28 avril à 19 h, qu'aura lieu la dernière présentation du bilan annuel du CLD de L'Érable. Le conseil d'administration relèvera les faits saillants de l'année 2014 avant de procéder à la dissolution de l'organisme.

La suite après le CLD
La direction du CLD de L'Érable dévoilera le nouveau véhicule de communication et l'appellation qui sera désormais dévolue au service de développement économique de la région de L'Érable. Du côté du tourisme et de la culture, des changements seront également présentés dans le cadre de cette restructuration amorcée l'automne dernier. Quelques détails sur les suites à donner pour la compétence économique de la MRC de L'Érable seront communiqués.

La présentation du rapport annuel sera inspirée de l'émission Prière de ne pas envoyer de fleurs.

L'assemblée générale est ouverte à toute la population et particulièrement aux gens intéressés par le développement économique du territoire. Le rendez-vous est fixé au Carrefour de L'Érable, 1280, avenue Trudelle à Plessisville.

Source :
Mme Mary Claude Savoie