Princeville poursuit ses investissements dans les infrastructures de loisirs


Le conseil municipal de la Ville de Princeville a tenu une séance extraordinaire, le 3 mai dernier, afin de traiter de trois dossiers liés aux infrastructures de sports et de loisirs.


Nouvel aménagement du skatepark : le projet en voie de réalisation
Dévoilé à la fin du mois de mars, le projet du nouvel aménagement du skatepark se concrétise à Princeville. Au terme de l’appel d’offres, le contrat a été confié à l’entreprise Tessier Récréo-Parc inc. au coût de 48 144 $.

Conçu par Dan Vézina, de la compagnie Spin Works, l’aménagement proposé au Parc multisports sera unique en son genre au Québec et offrira de nombreuses possibilités aux adeptes de planche à roulettes. Qu’ils soient débutants ou expérimentés, les gens pourront découvrir et apprécier ces installations d’ici quelques semaines.

Surfaceuse électrique pour l’aréna
La Ville procède à l’achat d’une surfaceuse électrique pour le Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, un investissement de 123 800 $.

Resurfaçage des terrains de tennis
Quant au resurfaçage des terrains de tennis, l’appel d’offres a été abandonné. Le conseil municipal s’interroge sur la durée de vie utile des réparations prévues dans l’appel d’offres relativement à l’état général de cette infrastructure du Parc Multisports. Les élus souhaitent bien étudier la situation avant de donner le feu vert aux travaux.

Aperçu du nouveau parc de planche à roulettes :


                                                                                                                  -30-

Source :
M. Sébastien Gingras
Directeur des communications
819 364-3333, poste 3236
s.gingras@villedeprinceville.qc.ca
villedeprinceville.qc.ca