300 quilleurs attendus au QuilloLions le 3 février

QuilloLions de PlessisvilleLe Club Lions de Plessisville invite la population à participer à son QuilloLions, le samedi 3 février 2018 au Salon de quilles de L'Érable, entre 10 h et 20 h.

Ce sont près de 300 quilleurs qui sont attendus pour ce rendez-vous annuel. Plusieurs activités et animations seront disponibles tout au long de la journée. Des prix de présence seront également offerts aux participants.

Le Club Lions de Plessisville, présent dans le milieu depuis près de 40 ans, a pour mission première de préserver la vue mais aussi et surtout, de servir et d’aider la communauté, par le biais de ses diverses activités et levées de fonds. Rappelons que le Club Lions organise cette activité pour une 26e année consécutive. L’inscription est tout à fait gratuite et la population de Plessisville est invitée à former des équipes de 4 à 6 personnes et à s’inscrire auprès de Lion Guy Pellicelli en téléphonant au 819 621-0536.

                                                                             — 30 —

Pour information :
Lion Roxanne Huard
AàZ communications événements
1358, St-Calixte, Plessisville, QC G6L 1P3
Tél. : 819 362-9315
Cell. : 819 362-5259
aazroxanne@gmail.com