La qualité du parcours ainsi que l’expérience client seront améliorés dès la prochaine saison au Club de golf Laurier, situé dans le rang 12 Ouest à Princeville, et ce à la suite d’une série d’investissements réalisés par l’organisation.
Actuellement, tous les verts et les départs ainsi que huit allées bénéficient d’un système d’arrosage adéquat. Grâce à l’achat des équipements d’irrigation nécessaires, le parcours du Club de golf Laurier sera doté d’un système d’arrosage complet d’ici deux ans. De plus, un système numérique permettra de procéder à un arrosage ciblé pour une meilleure efficacité d’arrosage et une économie d’eau non négligeable.
Terrasse et agrandissement
Le pavillon sera pourvu, dès la saison prochaine, d’une nouvelle terrasse qui représentera trois fois la superficie actuelle. Par le fait même, l’espace de la terrasse fera partie de la salle de réception, permettant d’ajouter une quarantaine de places supplémentaires.
« Grâce à l’augmentation de la capacité de la salle de réception, jumelée à la vue panoramique de notre nouvelle terrasse, le Club de golf Laurier, deviendra un endroit de choix pour la tenue d’événements d’envergure tels que des mariages, des tournois de golf corporatifs et autres », a mentionné le directeur général Alain Danault.
Aire de jeu court
À la suite des récentes améliorations du champ de pratique, maintenant doté d’une trentaine d’aires de départ et d’un système d’éclairage, voilà qu’une aire de pratique pour le jeu court sera érigée à proximité du vert de pratique principal.
Nouvelles voiturettes
Les membres et les nombreux visiteurs pourront, dès cette saison, utiliser cinq nouvelles voiturettes motorisées. Le nouveau parc de voiturettes comptera donc 65 véhicules. Enfin, dans le but de poursuivre l’important travail de dégagement des sous-bois, une déchiqueteuse a été acquise.
« Le Club de golf Laurier compte de nombreux membres fidèles qui amènent une ambiance unique et un esprit de famille qu’on voit rarement ailleurs. Nos membres et nos visiteurs assidus méritent ce qu’il y a de meilleur. Également, la présentation de l’Omnium Machinex, présenté par la Ville de Princeville qui permet de recevoir les meilleurs golfeurs professionnels et amateurs au Canada, nous impose de présenter un parcours à la hauteur des attentes. C’est donc dans cet esprit que nous avons motivé notre décision de procéder à cet important investissement », a conclu le président Philippe-André Champoux.
- 30 –
Source : lanouvelle.net, 11 janvier 2022. (Photo : FP Production)