Un nouveau commerce ouvrira bientôt ses portes au centre-ville de Plessisville

Plessisville, le 12 juin 2015. - Une nouvelle boutique se prépare à ouvrir ses portes au centre-ville de Plessisville, Friperie Côté Chic. L'initiatrice du projet, Manon Côté, est actuellement en mode recrutement de vêtements pour garnir l'inventaire de sa boutique.

« La Friperie viendra répondre à la demande d'une clientèle qui désire porter des vêtements de marque, à un coût accessible. La boutique est bien située et Mme Côté est une passionnée de la mode, elle saura faire d'excellents choix et bien conseiller la clientèle », a expliqué Denis Beaudoin, commissaire au commerce de la Ville de Plessisville.

Une friperie chic pour toute la famille qui vise la récupération
Les vêtements et accessoires, placés en consigne, s'adressent à toute la famille, en passant par la chaussure, le manteau, la robe, le sac à main...

La période de collecte de vêtements est commencée pour Manon Côté, les vitrines annoncent déjà la venue prochaine du commerce. L'ouverture de la boutique est prévue pour le début juillet. Les vêtements tendance ou griffés et les articles de décoration, par exemple de la literie ou des rideaux, se retrouveront bientôt sur les tablettes. Il suffit de communiquer avec Manon Côté au 819 460-2655 pour lui présenter ses vêtements et une entente sur le prix de vente sera fixée.

Pour accommoder certaines personnes, Mme Côté peut se rendre au domicile pour la cueillette. Cependant, afin de répondre aux critères de la friperie, les vêtements sont toujours vérifiés et approuvés avant la mise en vente.

Facilement accessible, le nouveau commerce aura pignon sur la rue Saint-Calixte, voisin de la pharmacie Jean-Coutu à Plessisville.

                                                                                        -30-

Source :    
Mme Mary Claude Savoie
Conseillère en communication
Développement économique de L'Érable
819 362-2333, poste 1229
mcsavoie@erable.ca