Ajout de 26 nouvelles places au CPE Fleur de Soleil

Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. Laurent Lessard, vient de procéder à l'annonce de 26 nouvelles places subventionnées dans une nouvelle installation du Centre de la petite enfance (CPE) Fleur de Soleil, à Plessisville. Pour cette installation, le CPE Fleur de Soleil s'est vu accordé un financement de 658 468 $.

En comptant l'ensemble de ses installations, le CPE Fleur de Soleil offre maintenant des services de garde à 106 enfants, dont 20 poupons et quelque six nouveaux emplois ont été créés pour des éducatrices et du personnel administratif.

« Je salue le dynamisme de ceux et celles qui ont contribué à faire de ce projet une réalité pour notre région. Ils partagent notre objectif de favoriser le mieux-être des familles du Québec. En travaillant ensemble, on pourra offrir ce qu'il y a de meilleur aux enfants et aux parents du Centre-du-Québec. Je me réjouis aujourd'hui de cette bonne nouvelle », a souligné le ministre Laurent Lessard.

Source : Gouvernement du Québec