Le produit Fruit d’Or fait place à Patience Fruit & Co



Fruit d'Or
, le plus important transformateur de canneberges biologiques en Amérique du Nord, est situé à Notre-Dame-de-Lourdes dans la MRC de L’Érable. La semaine dernière, en plein cœur de la récolte de la canneberge, l’entreprise a organisé une visite de presse à l'intention de journalistes et blogueurs de la région montréalaise dans le but de se rapprocher des consommateurs et de mettre de l’avant sa nouvelle marque, Patience Fruit & Co.


« Les gens connaissent nos produits sous Fruit d'Or depuis une dizaine d'années sur les tablettes des épiceries, mais nous désirons maintenant prendre de l'expansion dans le reste du Canada, aux États-Unis et même à l'international. C'est pourquoi nous avons pris cette décision de changer notre marque de commerce pour Patience Fruit & Co parce qu'on voulait un nom qui était plus pertinent et qui permettrait de connecter la marque avec son histoire et son positionnement tout en résonnant mieux aux oreilles des anglophones », d'expliquer Marie-Michèle Le Moine, directrice Division détail pour Fruit d'Or.

« Le nouveau nom fait vraiment le lien avec notre essence. Patience Fruit & Co, ce sont vraiment de petits fruits moins pressés parce qu'on prend le temps de les cultiver et de les transformer », a-t-elle précisé.

L’entreprise conservera toutefois le nom Fruit d'Or.

La nouvelle usine
Le projet de construction de la nouvelle usine, située dans le parc industriel de la Ville de Plessisville, va bon train. Ce projet amorcé en juin dernier nécessite un investissement de plus de 30 millions $, dont 10 millions $ pour le bâtiment et 20 millions $ en équipements. La nouvelle usine aura une superficie de plus de 65 000 pieds carrés et une capacité de traitement de plus de 25 millions de livres de canneberge séchée par année.

La récolte de la canneberge, une vidéo de Fruit d’Or

                                                                       -30-

Source : L’information est tirée d’un article de lanouvelle.net : Fruit d’Or se rapproche des consommateurs