Le Show Solidarité ORAPÉ amasse 5000$

Pour son deuxième événement de l'année soulignant ses 25 ans, ORAPÉ avait donné rendez-vous au public le 10 septembre pour le Show solidarité au Carrefour de l'Érable. Malgré la pluie, près de 500 personnes se sont déplacées pour venir entendre une cinquantaine d'artistes, dont William Deslauriers.

Après le souper-bénéfice d'avril dernier, c'était maintenant dans le volet artistique que l'organisme a décidé de souligner son quart de siècle d'existence. L'événement a permis à l'organisation de récolter près de 5000$.

Deslauriers toujours aussi populaire

Parmi les artistes de la soirée, il y avait le natif de Plessisville, William Deslauriers. «Il cherchait un moyen de redonner à la communauté et on était très content de pouvoir compter sur lui», a dit la dg.

Le chanteur de 26 ans était heureux d'être présent pour ce concert. «Je suis là parce que c'est un show d'ici fait par le monde d'ici pour les gens d'ici», a indiqué celui a lancé son troisième album en novembre 2015. «Il est temps qu'il y ait des étincelles à Plessisville et que le feu pogne… Dans le bon sens du terme», a-t-il ajouté sans méchanceté.

Au total, ce sont 12 prestations de différents artistes qui ont été offertes au public.

Les prochains rendez-vous

Le prochain événement pour souligner les 25 ans d'ORAPÉ sera le 11 novembre pour la Soirée des grands bénévoles. Puis, le 10 décembre pour l'activité la Journée des mitaines.

Source : lanouvelle.net