
Le conseil municipal de la Ville de Plessisville a honoré Tania Chamberland-Garcia et Marina Binette, étudiantes à la polyvalente La Samare et récipiendaires de la médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse pour leur implication au niveau communautaire. La Ville de Plessisville a souligné les actions de ces jeunes au sein de notre municipalité et à l’extérieur de celle-ci, par exemple lors de voyages humanitaires en Haïti et au Guatemala.
La Ville de Plessisville tenait également à souligner le travail remarquable de monsieur François Gagnon, organisateur de la 7e collecte de sang à la polyvalente La Samare qui attire un nombre record de donneurs chaque année. M. Gagnon s’implique grandement dans l’organisation de cette collecte annuelle qui permet de sauver des vies, puisque 1000 dons par jour doivent être prélevés pour subvenir aux besoins de la population québécoise.
« C’est une grande fierté pour la Ville d’avoir de grands ambassadeurs qui s’impliquent sans compter leurs heures dans divers évènements. Le conseil municipal tient à les féliciter et à leur rendre hommage en les invitant à signer le livre d’or de la Ville de Plessisville », souligne le maire Mario Fortin.
-30-
Source : Ville de Plessisville