L’Atelier du Bronze investit pour améliorer sa productivité

Atelier du Bronze

L’Atelier du Bronze d’Inverness s’agrandira et réaménagera ses installations en plus de procéder à l’acquisition d’équipements de production. Afin de concrétiser ses projets, l’entreprise a obtenu un prêt de 500 000 $ de Développement économique Canada (DEC).

Le projet, qui vise à assurer la croissance de l’entreprise par l’amélioration de sa productivité et de sa capacité de production, mènera à la création de six emplois.

« L’Atelier du Bronze est unique en son genre et sa réputation outrepasse la frontière canadienne. Je suis fier de voir cette fonderie d’art de la circonscription poursuivre sa croissance. Cela témoigne du dynamisme de ses artisans », a lancé le député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme responsable du Conseil du Trésor, Luc Berthold, qui a annoncé ce soutien financier consenti à l’entreprise invernoise.

Cette aide financière provient du programme Croissance économique régionale par l’innovation, qui vise à soutenir les PME du Québec à se développer entre autres par la voie de l’innovation.

- 30 - 

Source : Texte inspiré d’un article de lanouvelle.net, 25 février 2021