Desjardins versera 100 000 $ sur 5 ans à la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable

Desjardins-Fondation CHSLD

Au cours des cinq prochaines années, Desjardins fera un don majeur de 100 000 $ à la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable. De 2023 à 2027, c’est 20 000 $ par année qui sera versé à la Fondation pour soutenir sa mission. 

Isabelle Noël, présidente de la Caisse Desjardins de L’Érable, a été interpellée par le slogan de la Fondation, Donner aujourd’hui, c’est recevoir demain. « Les enjeux de santé nous touchent tous, de près ou de loin, à un moment ou l’autre de notre vie. Heureusement, nous pouvons compter sur des Fondations, telles que celle du CLSC-CHSLD de L’Érable, pour faciliter et améliorer le quotidien de tous ceux dans notre communauté qui ont des besoins en lien avec la santé », a-t-elle dit.  

Lucie Campagna, présidente de la Fondation, mentionne que ce partenariat est essentiel pour eux. « Nous sommes privilégiés de recevoir ce don majeur, il est très important pour la pérennité de la Fondation. Nous sommes fiers de contribuer au bien-être de la population de la MRC de L’Érable, les besoins sont de plus en plus grandissants. Merci de votre confiance, soyez assuré que cet investissement sera utilisé à bon escient. » 

Pour Mme Noël, mettre la force humaine et financière de Desjardins au service des gens, c’est une façon de contribuer au mieux-être des personnes et de la collectivité. « Cet important partenariat est possible grâce à l’appui des dirigeants de la Caisse, mais surtout grâce à la fidélité de nos 27 000 membres qui font confiance à Desjardins. On prouve ici, encore une fois, la force et la distinction d’une coopérative », a-t-elle conclu.  

- 30 –

Source : lanouvelle.net, 11 mai 2023
Vignette : Isabelle Noël (présidente de la Caisse Desjardins de L’Érable), Michael Bellemare (Groupe RDL), Guylaine Laroche (Groupe RDL), Lucie Campagna (présidente de la Fondation) et Sarah Gilberte (Groupe RDL) (Photo gracieuseté)