Le Rockfest de Saint-Pierre-Baptiste innove avec deux spectacles de musique progressive

RockFest

Les amateurs de musique ont rendez-vous du 4 au 7 juillet 2024 au RockFest de Saint-Pierre-Baptiste qui mettra en vedette près de 85 artistes représentant 25 heures de spectacles.

Une innovation vient élaborer la programmation de cette 12e édition du RockFest alors qu’on présentera deux bands très connus des amateurs de concerts de musique progressive : Mystery et Morse Code.

« Les festivaliers vont être surpris de la qualité de ces spectacles. Ça nous sortira de notre zone de confort. On a très hâte de les accueillir ici », commente Serge Nadeau, président de Saint-Pierre-Baptiste en fête qui chapeaute les festivals de cette localité.

Les visiteurs retrouveront également sur scène les artistes émergents Boucher et fils inc, William Gravel, Marc-André Béland et Matt Thousand.

Le RockFest proposera aussi des hommages à Sheryl Crow par le groupe Wending Road, à Bob Bissonnette par William Bisson et de Dreamer par The Supertramp Experience, qui compte huit artistes sur scène. Le weekend se terminera avec le volet rétro mettant en vedette Baby Boomers band et The Around the Beatles.

Le festival, c’est aussi des activités telles que le tournoi provincial de rondello washer, le fameux méchoui du samedi soir et les feux artifice. Pour consulter la programmation complète : https://www.lerockfest.com/

Le Rockfest se déroule sur le site de l’érablière du festival au 510, route de l'Église à Saint-Pierre-Baptiste. Différents forfaits sont proposés aux festivaliers. Pour les connaître, cliquez ici.


-    30 –

Source : Maryse de Billy, information tirée d’un communiqué émis par Saint-Pierre Baptiste en fête, 26 février 2024. (Photo : Audrey Martin)