La directrice générale par intérim de Sainte-Sophie-d’Halifax, Joanie De Ladurantaye, anciennement directrice générale de la municipalité de la Paroisse de Plessisville, s’est vu décerner le prix « Relève municipale » afin de souligner sa contribution au secteur municipal au cours des dernières années. Cet honneur lui a été remis lors du congrès annuel de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ), qui s’est déroulé du 12 au 14 juin 2024, au Centre des congrès à Québec.
Cette reconnaissance est offerte par l’ADMQ et souligne le travail de la nouvelle génération de gestionnaires municipaux. Cette distinction prestigieuse vient récompenser l’engagement exceptionnel de Mme De Ladurantaye envers sa communauté, son leadership inspirant et sa contribution significative à l’amélioration des services municipaux. Sa vision novatrice, son dévouement et sa capacité à mobiliser son équipe font d’elle un exemple pour les générations futures de gestionnaires municipaux.
Se disant fière du travail accompli au cours des dernières années, elle demeure tournée vers l’avenir. « Même si je ne travaille pas au quotidien dans le but d’obtenir une reconnaissance, ce prix s’avère être une belle tape dans le dos qui me motive à poursuivre mon implication dans le développement de la municipalité de Sainte-Sophie-d’Halifax et de la région de L’Érable », mentionne Joanie De Ladurantaye.
« L’ensemble du conseil municipal et des employés de la municipalité de Sainte-Sophie-d’Halifax tiennent à féliciter chaleureusement Joanie De Ladurantaye pour cette réussite remarquable. Nous sommes fiers de compter une professionnelle aussi talentueuse parmi nous et nous sommes convaincus qu’elle continuera à briller dans son rôle de directrice générale par intérim », souligne Christian Daigle, maire de Sainte-Sophie-d’Halifax.
-30-
Source : Texte publié sur lanouvelle.net, 17 juin 2024 (Photo : gracieuseté)