Un tatouage pour lutter contre le cancer

Ink Against Cancer

L’événement Ink Against Cancer s’installera à la Jardinerie Fortier (91 route 116 Est, Princeville) ce week-end, les 9 et 10 novembre 2024. Fondée par Natacha Poirier, cette activité rassemble la passion pour l'art du tatouage et l'engagement des citoyens en soutenant la Société canadienne du cancer.

En participant à cette quatrième édition, plus d’une quinzaine de tatoueurs ont généreusement accepté de tatouer tout le week-end. Ils offriront leurs services afin d’amasser des fonds pour une cause importante : la recherche et le soutien aux personnes affectées par le cancer. Il est possible de voir les tatoueurs présents sur la page Facebook de l’événement.

Les personnes qui souhaitent prendre part à cet événement sont attendues samedi entre 9 h et 20 h ainsi que dimanche entre 9 h et 17 h. Il est à noter que le tout se déroule sous la formule premier arrivé, premier servi. Tous les profits générés seront versés à la Société canadienne du cancer.

Outre le tatouage, les visiteurs pourront profiter ce samedi des performances musicales de Logan Laflamme à 12 h 30 suivi de Phil Lauzon à 15 h 00 pour une ambiance dynamique et festive. De plus, les organisateurs ont prévu des kiosques marchands, des food trucks offrant des queues de castor et pizzas maison, ainsi qu’un bar.

L’événement est rendu possible grâce à la collaboration de la Jardinerie Fortier, Le Shack Tattoo et le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

Pour plus d'information : Natacha Poirier sur la page Facebook.

-30-

Vignette : Marie-Michèle Fortier de la Jardinerie Fortier et Natacha Poirier, organisatrice de l’évènement.