Mission emploi Arthabaska-Érable de retour le 26 mars 2026

Mission emploi

La période d’inscription des entreprises pour la 7e édition de Mission emploi Arthabaska-Érable est débutée et se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2025. L’événement aura lieu le jeudi 26 mars 2026 au Centre des congrès de Victoriaville (19, boulevard Arthabaska Est).

Ce rendez-vous incontournable du recrutement régional revient en force pour offrir aux employeurs une vitrine afin de rencontrer des candidates et candidats motivés et qualifiés. Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable (CCIBFE), cet événement et rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec. Le comité organisateur compte sur l’engagement de quatre entreprises en tant que partenaires majeurs : Fruit d’Or et Groupe Castech Plessitech, qui agissent à titre d’ambassadeurs et de porte-paroles pour la MRC de L’Érable, ainsi que Lactalis et Posi-Plus, pour la MRC d’Arthabaska.

Une campagne promotionnelle d’impact toujours en vigueur
Cette année encore, l’équipe de Mission emploi Arthabaska-Érable déploiera une importante campagne promotionnelle afin d’attirer les personnes en recherche d’emploi de la région et de partout au Québec. L’événement confirme ainsi sa volonté de poursuivre son offensive de visibilité à l’échelle provinciale. Comme lors des éditions précédentes, un guide de l’emploi sera distribué dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable et mis en ligne sur missionemploi.ca ainsi que sur les plateformes de plusieurs organismes en employabilité et partenaires de l’événement.

Les employeurs sont invités à réserver leur place 
En participant à cet événement, les employeurs auront la chance d’interagir avec de la main-d’oeuvre qualifiée et spécialisée. Ils pourront faire valoir leur milieu de travail, présenter leur secteur d’activité et promouvoir leurs offres d’emploi dans le cadre de la campagne promotionnelle qui sera déployée. Ils sont invités à s’inscrire dès maintenant sur le site missionemploi.ca, et ce, jusqu’au 15 décembre 2025.

-30-

Source : Texte publié sur lanouvelle.net, 3 novembre 2025. (Photo : gracieuseté)