La communauté lauriervilloise souligne les 50 ans d’implication de son organiste

Plessisville, le 11 novembre 2020. - Les membres de la chorale de Laurierville ont souligné les 50 ans de travail et de bénévolat de leur organiste à l’église de la paroisse, Céline Perreault Piché. Un petit message sur la page Facebook de la municipalité a d’ailleurs provoqué un déferlement de remerciements et de félicitations.

Environ 70 personnes ont écrit quelques mots mentionnant son talent musical, sa bonne humeur, mais surtout sa grande générosité, son dévouement et son grand coeur. « Elle n’a jamais compté les heures de préparation et les soirées de pratiques pour préparer les dimanches et les fêtes de chaque mois. Merci Céline pour tant de dévouement pour ta paroisse et les paroisses environnantes. Tous les membres de la chorale te souhaitent encore de nombreuses années musicales et te disent un merci sur chaque note de la gamme », peut-on lire sur la page de la municipalité.

Les remerciements se dirigent également vers les membres de la chorale qui accompagnent les familles lors de différents événements qu’elles vivent. « Je sais que vous et que tous les membres de la chorale vous y mettez tout votre ❤️», note Karine Couture.

Et l’on apprend que le dévouement de Mme Perreault Piché va au-delà de sa paroisse puisqu’elle partage sa passion avec les gens des autres paroisses notamment lors de « dépannages », ce qui est fort apprécié.

« La municipalité de Laurierville désire profiter également de l’occasion pour te remercier pour ton engagement dans notre communauté. 50 ans de bénévolat c’est extraordinaire! Merci Céline, on est chanceux de te compter parmi nous! », une reconnaissance qui est partagée par la population

Si la pandémie restreint les rassemblements, c’est toute une communauté qui se réunit pour remercier cette grande dame qui fait vibrer l’église de Laurierville.

- 30 –

Source : Maryse de Billy
Développement économique de L'Érable