Nos deux gagnants sont:
Mathieu Tardif de la Paroisse de Plessisville
et
Stéphanie Morissette de St-Louis de Blandford.
Les deux se méritent une clef USB de 16 GO.
Félicitations!
Merci de votre participation;)
Transport
Mathieu Tardif de la Paroisse de Plessisville
et
Stéphanie Morissette de St-Louis de Blandford.
Les deux se méritent une clef USB de 16 GO.
Félicitations!
Merci de votre participation;)
Recherchez le kiosque du Transport collectif de la MRC de L'Érable. Inscription gratuite sur place, dites simplement que vous avez lu notre nouvelle et recevez, en plus, vos deux premiers billets gratuits.
Les tarifs pour 2014 sont désormais disponibles. Vous pouvez également procéder à l'achat de vos billets dès maintenant! Nous les honorerons même après le 1er janvier 2014, et ce, jusqu'à épuisement.
À noter que pour que le service soit offert sur un axe routier desservant deux municipalités, il doit y avoir un minimum de trois (3) usagers réguliers.
Les nouveaux tarifs entrent en vigueur dès le 1er janvier 2014.
Nous vous invitons à compléter le sondage 2013 et à nous le faire parvenir.
Votre opinion compte pour nous!
Vous voulez un service qui répond à vos besoins? Exprimez-vous!
Lors de la rentrée au CÉGEP de Victoriaville, le service de transport collectif de la MRC de L'Érable invitait les étudiants à participer à un tirage.
C'est la rentrée!
Nous offrirons les services pour les étudiants de St-Ferdinand qui voyageront vers Plessisville à 8 h et le retour est prévu pour 11 h 30 lundi et mardi. Les points d'embarquement sont: la place municipale, la pharmacie et le Manoir du Lac.
Dès mercredi les services seront réguliers à 8 h et 16 h 05.
Vous voulez embarquer, appelez-nous!
819-362-2333 poste 244 ou poste 250
Bonne rentrée et bon succès!
Bonne rentrée à tous!
Je vous invite à visiter notre site Internet et à vous inscrire pour être prêts à utiliser nos services quand la session commencera.
Je vous souhaite que du succès dans vos études.
Pour plus d'informations, visitez notre kiosque à la rentrée au CÉGEP je vous y attend ou téléphonez au 819-362-2333 poste 244 Isabelle est là pour répondre à vos questions.
Manon Cartier
À + :)
C'est un plaisir de vous annoncer que dès le 5 août prochain vous pourrez faire l'essai de la nouvelle course qui relie Victoriaville, Princeville et Plessisville pour aller vers la polyvalente La Samare et le Pavillon André Morissette.
Les 5, 6, 7, 8 et 9 août 2013, nous vous offrirons le service de transport collectif gratuitement et nous vous donnerons l'information sur place.
C'est un rendez-vous!
Départ 7 h 15 à partir du CÉGEP et retour à 16 h 45 à partir du PAM.
Bonne rentrée!
