Première soirée annuelle pour le développement commercial

La Ville de Plessisville invite les commerçants à la première soirée annuelle pour le développement commercial qui se tiendra le mercredi 26 février à compter de 18 h au restaurant l'Agora de Plessisville.

Soucieux de dynamiser les pôles commerciaux de la municipalité, le maire Jean-Noël Bergeron et les membres du conseil municipal de la Ville de Plessisville désirent mettre en place une nouvelle tradition, soit celle de tenir une soirée annuelle afin de rassembler, dans une ambiance conviviale, les représentants des commerces de détail et services de Plessisville.

«Depuis quelques années, la Ville travaille fort pour revitaliser son centre-ville. Ce projet demeure une priorité pour nous, mais nous désirons aller plus loin en travaillant sur le développement commercial de toute la ville, car, avant de parvenir à recruter de nouveaux investisseurs pour occuper les locaux disponibles, nous devons nous assurer que les commerces déjà en place le sont pour y rester», nous explique M. Bergeron.

C’est à la suite de l’embauche de Denis Beaudoin, commissaire au commerce, que l’idée d’un «6 à 8 pour le développement commercial» est ressortie. Cette rencontre, qui accueillera les représentants des commerces de détail et services de Plessisville, se veut une opportunité de rencontrer M. Beaudoin et de connaître les actions qu’il entreprendra au courant de la prochaine année.

«J’ai déjà visité plus d’une cinquantaine de commerçants du centre-ville de Plessisville et du secteur de la route 116. La soirée sera donc un bon moment pour rencontrer les commerçants et les propriétaires de locaux commerciaux que je n’ai pas encore eu la chance de visiter. Il est très important pour moi de connaître leurs besoins et surtout, je veux qu’ils sachent qu’ils peuvent communiquer avec moi en tout temps pour toutes questions concernant leurs projets et leurs développements. Plessisville a tout ce qu’il faut pour connaître un avenir prospère, en travaillant ensemble je sais que l’on parviendra à de bons résultats», de commenter M. Beaudoin.

Cette invitation, lancée spécifiquement aux commerçants de la Ville de Plessisville, se veut des plus importantes, le maire et son équipe seront donc heureux de les accueillir à cette occasion.

Source : lanouvelle.net