Nouvelle présidente de la Chambre de commerce et d'industrie

Virginie Bonura prend la relève de Michel Fréchette à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE).

Présidente CCIBFE

Virginie Bonura accède à la présidence de la CCIBFE (Crédit photo : gracieuseté de la CCIBFE)

La nouvelle présidente a été élue à la suite d'un vote tenu auprès des membres, le 10 mars, lors d'une réunion du conseil d'administration. Copropriétaire et directrice générale des Cliniques Physio-Santé de Victoriaville et de Drummondville, Mme Bonura est une femme de cœur et d’action. Elle est d’ailleurs très engagée dans le milieu des affaires de la région, notamment en étant administratrice à la CCIBFE depuis 2011, administratrice pour Répit Jeunesse et ambassadrice des Tigres de Victoriaville. Elle a également été présidente des Femmes de carrière de 2005 à 2011. De plus, il est à noter qu'elle a été nommée première personnalité féminine en 2013, lors du 30e Panthéon de la performance.

«Le dynamisme et la vitalité de la région ont su stimuler chez moi cette envie de développer mon réseau d’affaires et de m'engager au sein de la communauté. La présidence de la CCIBFE s’avère être un beau défi», a-t-elle souligné.

«Je me sens très privilégiée d’assumer le rôle de présidente, mais surtout de poursuivre le mandat que M. Fréchette avait si bien commencé», a-t-elle renchéri.