L’École de karaté Kick Bo au 32ième Championnat international de karaté Québec Open

Plessisville, le 2 avril 2012 - Le réputé Championnat international de karaté Québec Open est de retour pour une 32ième année consécutive! L’édition 2012 de l’événement, qui se tiendra les 27 et 28 avril prochains au PEPS de l'Université Laval, réserve plusieurs nouveautés.

Parmi celles-ci, 4 équipes du Québec, composées de 4 jeunes karatékas, s’affronteront le samedi soir, devant plus de 7 000 personnes. L’École de karaté Kick Bo sera représentée. Anne-Sara Cayer (12 ans, ceinture brune), Adam Boissonneault (13 ans, ceinture brune), Anthony Boissonneault (11 ans, ceinture brune) et Guillaume Boissonneault (10 ans, ceinture brune), tous élèves de l’école de Karaté Kick Bo (Yannick Binette, instructeur en chef), représenteront la région. Ils affronteront une équipe du Saguenay, une de Québec et une de Montréal lors du super grand spectacle d’arts martiaux du samedi soir. Depuis plusieurs semaines déjà, ils s’entrainent sérieusement afin d’offrir une solide performance.

L’École de karaté Kick Bo offre une opportunité de croissance (confiance en soi, respect de soi et des autres, discipline, bonne condition physique et techniques d’autodéfense) à ses élèves. Toute la famille (adultes, adolescents et tout petits) peuvent s’inscrire à ses cours afin de garder la forme et d’apprendre des outils pour se défendre. Elle regroupe plus de 85 karatékas, âgés de 3,5 ans jusqu’à près de 50 ans, provenant de plusieurs municipalités de la région. L’École de karaté Kick Bo privilégie 2 valeurs entre autres : Force et honneur.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet.

Source : SENSEÏ Yannick Binette, instructeur en chef
              Ceinture noire, 2ième dan
              Téléphone : (819) 362-6372